74 - Haute-Savoie

Seynod (74) : Communiqué - Course Urban Race dimanche 12 novembre

Ci-dessous, le communiqué envoyé par la Direction de la Communication d'Annecy La Commune Nouvelle concernant les contraintes de circulation pendant la course qui se déroulera le 12 novembre à Seynod.

P.S. : Associations dans tous les domaines (sports, culture...), Mairies, Préfectures, Conseils Départementaux, Conseils Régionaux, Administrations, Collèges, Ecoles, Lycées, Offices de Tourismes... , dorénavant, pour tout ce qui concerne le département de l’Ain, de la Savoie, de la Haute Savoie, de l’Isère et du Rhône, vous pouvez nous faire parvenir tous vos communiqués (manifestations, assemblées générales, réunions...) et vos propres articles accompagnés d'une ou de plusieurs photos pour parution gratuitement sur notre site internet http://www.cultivia.fr/   à redaction@cultivia.fr.

Rédigé le Samedi 11 Novembre 2017 par Direction de la Communication - redaction@cultivia.fr

01 - Ain | 03 - Allier | 07 - Ardèche | 15 - Cantal | 26 - Drôme | 38 - Isère | 43 - Haute-loire | 63 - Puy-de-dôme | 69 - Rhône | 73 - Savoie | 74 - Haute-Savoie