73 - Savoie

Chambéry (73) : Communiqué - Journée mondiale du refus de la misère - 17 octobre 2017

Ci-dessous, le communiqué de presse relatif à la journée mondiale du refus de la misère à laquelle la Permanence d’accès aux soins de santé (PASS) participe, envoyé par Céline RIoguet, Chargée de communication de l'hôpital de Chambéry.

P.S. : Associations dans tous les domaines (sports, culture...), Mairies, Préfectures, Conseils Départementaux, Conseils Régionaux, Administrations, Collèges, Ecoles, Lycées, Offices de Tourismes... , dorénavant, pour tout ce qui concerne le département de l’Ain, de la Savoie, de la Haute Savoie, de l’Isère et du Rhône, vous pouvez nous faire parvenir tous vos communiqués (manifestations, assemblées générales, réunions...) et vos propres articles accompagnés d'une ou de plusieurs photos pour parution gratuitement sur notre site internet http://www.cultivia.fr/       à redaction@cultivia.fr.

Rédigé le Mardi 17 Octobre 2017 par Céline Roguet - redaction@cultivia.fr

01 - Ain | 03 - Allier | 07 - Ardèche | 15 - Cantal | 26 - Drôme | 38 - Isère | 43 - Haute-loire | 63 - Puy-de-dôme | 69 - Rhône | 73 - Savoie | 74 - Haute-Savoie