74 - Haute-Savoie

Annecy - Le Grand Bornand (74) : Communiqué - Tour de France 2018

Ci-dessous, le communiqué sur "C’est officiel, Annecy et le Grand-Bornand auront l’honneur d’accueillir la 105e édition du Tour de France" envoyé par la Direction de la Communication d'Annecy La Commune Nouvelle.

P.S. : Associations dans tous les domaines (sports, culture...), Mairies, Préfectures, Conseils Départementaux, Conseils Régionaux, Administrations, Collèges, Ecoles, Lycées, Offices de Tourismes... , dorénavant, pour tout ce qui concerne le département de l’Ain, de la Savoie, de la Haute Savoie, de l’Isère et du Rhône, vous pouvez nous faire parvenir tous vos communiqués (manifestations, assemblées générales, réunions...) et vos propres articles accompagnés d'une ou de plusieurs photos pour parution gratuitement sur notre site internet http://www.cultivia.fr/        à redaction@cultivia.fr.

Rédigé le Jeudi 19 Octobre 2017 par Direction de la Communication - redaction@cultivia.fr

01 - Ain | 03 - Allier | 07 - Ardèche | 15 - Cantal | 26 - Drôme | 38 - Isère | 43 - Haute-loire | 63 - Puy-de-dôme | 69 - Rhône | 73 - Savoie | 74 - Haute-Savoie