Connectez-vous S'inscrire
Cultivia.fr ®
BUGEYRADIO.FR BUGEYRADIO.FR

Cultivia.fr ® | Actualités locales en continu et info en direct | WebRadio et Magazine #cultiviaFR

Forum

ARTEMARE : L'émission "les Ani-Mots"

Valérie du Valromey
Vendredi 23 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Excellente émission sur les animaux avec les animatrices Nathalie et Nathalie dont il est intéressant de suivre les progrès de vos chroniqueuses qui sont fulgurants!
Persévérez, c'est tellement amusant de vous entendre débattre avec autant de naturel et de bonne humeur ! Bravo pour la chronique "les Ani-Mots".
Et que 2015 vous apporte beaucoup d'auditeurs.
Si vous êtes comme moi, fan de la radio n'hésitez pas faites-le savoir en laissant un commentaire. ;)
Très bonne Radio qui en passant se trouve la première
"Radio Webradio du Bugey", continuez comme ça et encore bravo à toute l’équipe!

Valérie
 Cissou
Mardi 28 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis cavalière et j'ai été bien contente d'entendre parler de ma passion sur une émission de radio, c'est tellement rare et dorénavant j'en sais davantage pour l'achat de mon futur cheval ! Merci encore et en espérant qu'il y en aura d'autres, ils existent tellement de thèmes liés au monde du cheval ! ;)
 Lorusso
Mercredi 29 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Excellente emission, qui fait davantage réfléchir sur l'achat d'un cheval, je suis aussi cavalière, et votre programme m'a beaucoup intéressé, j'espère qu'il y en aura d'autre. Merci, bonne journée!
 david
Jeudi 30 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai écouté votre émission sur le cheval avec attention étant moi même passionné. Il est effectivement très rare d'entendre parler d'équitation sur la radio ou télé , J'espère qu'il y aura encore de nombreuses émission comme celle là sur le thème du cheval. Bonne continuation .
 Kéozia
Jeudi 30 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Très bonne émission , ca fait plaisir en temps que professionnel de pouvoir de tels informations passés sur les chevaux qui préviennent des bonnes choses a faire en cas d'acquisition . j'espère que cette émission va perdurer et traiter de différents sujets autour du cheval. ca serai vraiment super pour tout les cavaliers débutants ou confirmés .
vivement la prochaine !
 Orlane
Jeudi 30 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
très bonnes informations sur le cheval qui peut ouvrir les yeux a certaines personnes avant de se lancer dans le milieu du cheval . Sans voir le côté achat pas cher et chercher vraiment cheval a son niveau et ses capacités; supers ses conseils. :)
 Marie
Vendredi 1 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une émission très intéressante c'est toujours agréable d'entendre des informations sur nos animaux préférer les chevaux et nous permet d'apprendre davantage sur eux et pour les rendre les plus heureux possible surtout que l'achat d'un cheval n'est jamais facile il faut vraiment se renseigner pour ne pas être déçu , pour ne pas avoir de problème par la suite et être heureux avec son compagnon :)
 Lavanchy Martine
Vendredi 1 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Excellente émission de radio sur les chevaux. Votre invitée Valérie montre un savoir faire extraordinaire en équitation. Elle a parlé de cette discipline et de tout ce qui tourne autour du cheval, avec beaucoup de professionnalisme, on sent son amour des bêtes. Valérie maitrise bien son sujet. Elle donne les clés de réussite dans l'acquisition d'un cheval et le suivi, chapeau.
 Mathéo (Savoie)
Lundi 4 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce que vous nous avez dit au sujet de l'achat général du cheval et j'ai aussi apprécié votre volonté, telle que vous l'avez exprimée sur les chevaux étant moi même débutant ça m'a beaucoup aidé :-) sujet a suivre vivement... ;-)

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Retrouvez Cultivia.fr sur chacune des communes suivantes : Aignoz, Aiguebelette, Aix-Les-Bains, Albens, Albertville, Alby-Sur-Chéran, Allonzier-La-Caille, Ambérieu-en-Bugey, Ambléon, Ambutrix, Andert-Condon, Anglefort, Annecy, Annecy-Le-Vieux, Annemasse, Aoste, Aranc, Ardosset, Artemare, Bassy, Bellegarde sur Valserine, Bellegarde-sur-Valserine, Belley, Belmont-Luthezieu, Belmont-Luthézieu, Beon, Bloye, Boussy, Bregnier-Cordon, Brenaz, Brens, Brison-Saint-Innocent, Cerin, Cessens, Ceyzerieu, Chalet d'Arviere, Challonges, Chambéry, Chamonix-Mont-Blanc, Champagne en Valromey, Champdor, Chanay, Chanaz, Chatillon-en-Michaille, Chautagne, Chavanod, Chavornay, Chazey-Bons, Chêne-En-Semine, Chessenaz, Chindrieux, Choisy, Clermont, Colomieu, Contrevoz, Conzieu, Corbonod, Corcelles, Cormaranche-en-Bugey, Cran-Gevrier, Cressieu, Cressin-Rochefort, Cruseilles, Culoz, Cuzieu, Desingy, Diemoz, Eloise, Epagny, Etercy, Flaxieu, Fort-l'Ecluse, Franclens, Frangy, Genève, Glandieu, Gorges-du-fier, Grand-Epagny, Grenoble, Grésy-Sur-Aix, Groisy, Groslee, Hauteville-Lompnes, Hauteville-Sur-Fier, Hotonnes, Internet Radio, Izieu, Jonzier-Epagny, Jujurieux, La-Balme-De-Sillingy, La Biolle, La Burbanche, Lagnieu, La Ravoire, Lavours, Le-Bourget-Du-Lac, Le Fier, Le Revoiret, Lhuis, Lochieu, Lompnieu, Lornay, Lyon, Magnieu, Marcellaz-Albanais, Marignieu, Marigny-Saint-Marcel, Marlioz, Massignieu-de-Rives, Massingy, Megève, Menthonnex-Sous-Clermont, Mésigny, Metz-Tessy, Meythet, Montagny-Les-Lanches, Montchavin-les-Coches, Moye, Murs-Gelignieux, Musièges, Nantua, Nattages, Neyrieu, Ordonnaz, Oyonnax, Parves, Passin, Péage-de-Roussillon, Peyrieu, Plans-d'Hotonnes, Poisy, Pollieu, Pontcharra, Pringy, Pugieu, Roche, Romagnieu, Rossillon, Ruffieu, Ruffieux, Rumilly, Saint-Benoit, Saint-Champ, Saint-Germain-La-Chambotte, Saint-Germain-les-Paroisses, Saint-Gervais-Les-Bains, Saint-Jean-le-Vieux, Saint-Julien-en-Genevois, Saint-Martin-de-Bavel, Saint-Rambert-en-Bugey, Saint-Vulbas, Sales, Serrieres-de-Briord, Serrières-en-Chautagne, Seynod, Seyssel, Sillingy, Sutrieu, Tenay, Thézillieu, Thonon-Les-Bains, Trept, Usinens, Val-De-Fier, Vallières, Vaux-Saint-Sulpice, Versonnex, Vieu-en-Valromey, Vieugy, Vions, Virieu-le-Grand, Virieu-Le-Grand, Virieu-le-Petit, Virignin, Viry, Viry, Voglans, Vongnes, webradio Artemare, radio Artemare, Yenne, Bourg-en-bresse, Votre lien ici ? Plus d'infos ? Mentions légales.